đ [Ă faire absolument (ça vaut le trajet)]
Kebab exceptionnel qui n'a rien à voir avec un kebab ordinaire. TrÚs riche, en quantité comme en saveur, trÚs frais, poulet épicé rÎti gras et savoureux, 3 sauces maison toutes savoureuses, en particulier la sauce blanche dont on sent la fraßcheur du yaourt. La feta et surtout les légumes grillés élÚvent ce sandwich au niveau d'un plat raffiné. On est sur la fraßcheur d'un excellent falafel avec le plaisir (coupable et gras) d'un kebab.
Doner kebab â€ïžđ | La forme classique, avec un bon pain moelleux, et tous les ingrĂ©dients sĂ©parĂ©s et bien mis en valeur. Un peu salissant Ă manger mais quel plaisir !
DĂŒrĂŒm kebab đ | Forme galette, qui est plus discrĂšte au niveau du goĂ»t et de la texture. C'est beaucoup plus transportable et facile Ă manger. Les ingrĂ©dients s'y mĂ©langent plus, sont rĂ©partis tout le long. Le prix plus Ă©levĂ© s'explique par la garniture qui y est plus consĂ©quente (j'ai comparĂ©, le dĂŒrĂŒm est beaucoup plus lourd que le doner). Personnellement, je prĂ©fĂšre aussi avoir la texture du pain, mais le dĂŒrĂŒm conviendra Ă ceux qui ne veulent pas se salir, et aux gros gourmands !
Budget : 6,9⏠le doner, 7,5⏠le dĂŒrĂŒm